Jusqu’au 9 mai, une nouvelle fenêtre de versements est ouverte pour AXA Avenir Infrastructure.
Pourquoi AXA Avenir Infrastructure maintenant ?
• Un fonds complémentaire et diversifiant, particulièrement approprié dans les conditions de marchés incertaines et le contexte inflationniste actuel.
• Des investissements de grande qualité (entreprises actives sur le marché des infrastructures globales, à dimension mondiale, avec une répartition sectorielle diversifiée). Des investissements adaptés ou adaptables à un objectif de neutralité carbone et qui génèrent une rentabilité remarquable.
• Les gérants ont identifié de nouvelles opportunités d’investissements sur les secteurs préférentiels du digital, des énergies renouvelables et des transports.
• Une performance remarquable de +13% en 2022 et +17% au 31/01/23 en cumulé depuis création le 1er septembre 2020.
Les performances passées ne présument pas des performances futures. le résultat 2022 s’explique par :
o L’expertise d’AXA IM dans ce domaine (couverture globale du marché de l’infrastructure sur le côté et le non-côté, 14 Mrd€ investis en infrastructure dette + actions).
o Les infrastructures sont des contrats de concession long terme ayant pour objectif de générer des revenus prévisibles et récurrents.
o La diversification des investissements offre des sources de rendements diverses.
Avec AXA Avenir Infrastructure, vous pouvez investir dans les infrastructures non cotées (l’énergie renouvelable, le transport, le numérique ou encore le traitement des eaux usées…) qui bénéficient d’une capacité de résilience dans un environnement inflationniste.
Davantage de détails en cliquant ici
NB : Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis par l’assureur, qui ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte, mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.